Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love'Wagen in TOULON
26 septembre 2011

Bienvenue à tous.

Eric_Family

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis le temps que cela me trotte dans la tête, je me lance enfin.

J'espère pouvoir rassembler un maximum d'amateurs d'anciennes VW afin de former un petit
groupe solidaire pour partager des moments sympathiques, et organiser des
sorties (ballades pique-niques).

Je remarque de plus en plus de cox dans le coin (Six-Fours, la Seyne, Toulon).
Alors, si vous me rejoignez, parlez-en autour de vous pour le cercle s’agrandisse.
Plus on est de fous plus on rit.

Dès que nous serons suffisamment, nous tenterons de faire un petit rassemblement.

En attendant, votre hôte vous souhaite une bonne continuation et vous dit à très
bientôt sur la route.

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut , vraiment sympas la sortie de dimanche et tres heureux d avoir fait connaissance avec vous on espère remettre ça bientôt a plus <br /> Anto (0)\_|_/(0)
N
c est super ce que tu a fait je suis partant pour fair un petit rassemblement on se conaitra tous mieux ca sera fun!!!!!! encore bravo pour l idee
I love'Wagen in TOULON
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 143
Publicité