Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love'Wagen in TOULON
10 avril 2014

La poisse !

Ce lundi au matin tout allait bien, et à midi, pour rentrer, perte de puissance phénoménale. Je n’avance plus avec la cox, ça tremblote à bas régime avec un léger cliquetis.

Au garage le lendemain, et verdict : perte de compression, probablement au niveau de la segmentation, surement le bas moteur à changer. Misère.

Etant donné que j’ai fait la vidange moi-même la semaine d’avant, je me suis dit que j’avais peut-être fait une boulette, mais visiblement pas.

Donc voilà, elle est immobilisée, et je suis à pied.

C’est la looooose.

Publicité
Publicité
Commentaires
I love'Wagen in TOULON
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 143
Publicité